Je suis végan et j’en suis fière

Il y a tellement de personnes qui décident de laisser les animaux tranquilles et de manger végétarien. C’est une bonne initiative, à condition que l’on prend soin de chaque qualité et quantité des plats que l’on mange, sinon, on devient malade parce qu’on est mal nourri. Voici le régime parfait pour un végan !

Prendre soin des légumes et des fruits

Normalement, ce n’est pas la peine de mettre dans le frigo vos légumes, mieux vaut les acheter fraiches, donc partez au marché tous les jours. Si vraiment votre demeure se trouve à des kilomètres du marché, faites la paix avec les producteurs du quartier et ils trouveront le moyen de vous les faire livrer chaque jour. Si vraiment la conservation est utile, il est important d’avoir un déshydrateur de légume. La pratique est simple, de mettre les légumes tranchés dans cette machine et d’attendre qu’ils se sèchent de son eau. Puis, mettre les légumes séchés dans un bocal transparent bien fermé. Ou une fois que vous avez fait la course, mettez chaque légume dans un sachet fermé avant de les placer dans le frigo.

Le plat végan

Les légumes sont des ingrédients qui ont déjà sa texture bien colorée aussi naturelle qui soit. Mais chaque légume a ses goûts. On va juste faire de la ratatouille.
Tous les légumes sont bons : des carottes coupés en rondelles, des courgettes en lamelles, des oignons, des poivrons rouge et jaune, pulpe de tomates, des champignons, sauce soja, de l’ail et du basilique frais et 200 gr de riz cuit.

La préparation est simple, il suffit de prendre une poêle de mettre un peu d’huile et de verser les légumes un par un.

Published by